Classement Course de Côte de Turckheim – 3 Épis 2017

Classement en direct de la 61e Course de Côte nationale de Turckheim – 3 Épis.

Résultats en direct

Résultats Championnat du Luxembourg
Résultats VHC

6 commentaires

  1. thouvenel patrick
    1

    bjr quelqu’un a les chronos de loeb sur cette montee avec 208 c4 et 306 merci

  2. 2

    pas de classements dimanche 10/09/17 après la première montée de course (14h) au paddock panneau a cote de (seb petit)…
    je suis retraite et si l’ année prochaine vous avez besoin d’un coup de main me contacter au 06/44/25/96/03 .
    Par contre super course avec seb loeb et Dumas et tous les autres pilotes avec des super autos…bravo a mr franck mader et toutes son équipe… Mr Gerard large 69460 le perreon en beaujolais…

  3. 3

    La liste des pilotes engagés ne donnait pas les numéros des véhicules. Difficile de savoir quels pilotes passaient devant nous,dommage ça gâche un peu le plaisir, essayez d’y penser pour les prochaines saisons. par avance je vous remercie de votre attention,bien cordialement. Mr Denis Martin.

  4. 4

    Cette course de cote devient de plus en plus longue,avec tout ces officiels qui n arretent pas de monté et descendre pour un oui ou un non ils se foutent completement des spectateurs qui attendent depuis toute la journée et bien souvent debout . De plus les zones spectateurs sont de plus en plus reduites je refuse de payé une entrée pour avoir un abre devant les yeux faites en sorte que les spectateurs voient quelques choses ou limitée les entrées et la resautation j en parle meme pas quel honte aux organisateurs.

  5. 5

    pas de restauration, pas grave!!!! il n’y a pas de toilettes non plus sur le parcours, quelle différence avec la suisse!

  6. 6

    superbe course mais quelle organisation catastrophique au niveau de la restauration, quelle honte, rien au ZP2, plus de sandwichs au ZP3 à 11h30, plus rien au ZP4 pris d’assaut par des centaines d’affamés à 12h00, rien au ZP5 , idem ZP6 pas envie d’aller plus loin, arrivé à 8h30, le ventre vide à faire des kms dans la forêt pour chercher quelques choses à se mettre sous la dent, 16h30 ras le bol retour vers le ZP1 pris d’assaut par des centaines d’affamés, abandon et direction le parking en compagnie de centaines de spectateurs qui n’ont pas non plus assisté à la 3° montée
    L’année dernière était déjà nulle à ce niveau là mais cette année, l’organisation savait très bien qu’il allait y avoir du monde et le record de nullité a été également battu.
    Merci de transmettre mon message aux organisateurs qui ont complètement négligés la restauration sur les zones spectateurs ce qui n’était pas top au niveau sécurité suite aux attroupements et déplacements de centaines de spectateurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *